Musique

Bad Bunny Super Bowl 2026 : le show de la mi-temps déjà très attendu

todayseptembre 29, 2025 8

Arrière-plan
share close

La NFL confirme que Bad Bunny Super Bowl 2026 sera l’un des spectacles les plus attendus de l’année. Le chanteur portoricain animera la mi-temps du Super Bowl le 8 février 2026 au Levi’s Stadium de Santa Clara, Californie. Cette annonce, faite dimanche soir, a immédiatement créé l’événement sur les réseaux sociaux.

Un rendez-vous mondial

Chaque année, le Super Bowl attire des millions de spectateurs. De plus, son spectacle de la mi-temps est devenu un moment culturel majeur. Après les performances de Rihanna, Shakira et The Weeknd, c’est désormais Bad Bunny qui prendra la scène. Ainsi, le Bad Bunny Super Bowl 2026 promet un concert unique.

Bad Bunny, star internationale et engagé

Bad Bunny, de son vrai nom Benito Antonio Martínez Ocasio, est né le 10 mars 1994 à Vega Baja, Porto Rico. Il est devenu l’une des plus grandes stars mondiales de la musique latine et urbaine, mélangeant reggaetón, trap latino, rap, pop et même rock, tout en intégrant des sonorités caribéennes.

Originaire de Porto Rico, Bad Bunny multiplie les succès : albums acclamés (YHLQMDLG, Un Verano Sin Ti), tournées mondiales et collaborations avec Drake ou Cardi B. Son style unique séduit un public international et confirme sa place d’icône musicale.

En parallèle, Bad Bunny utilise sa notoriété pour dénoncer les injustices sociales à Porto Rico. Il soutient les droits des femmes, la communauté LGBTQ+ et attire l’attention sur des causes comme la crise politique et les ouragans. Ainsi, il s’affirme comme un artiste engagé, au-delà de la scène musicale.

(Photo : Robyn Beck / AFP / Getty Images)

Écrit par: Gelee Radio

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires