Listeners:
Top listeners:
play_arrow
Gelée Radio
play_arrow
Le Festival international Nuits d’Afrique Yana Bolder
Le concert Medjy Miami 2025 a marqué les esprits ce samedi 11 octobre au James L. Knight Center, en Floride. Devant un public survolté, le chanteur haïtien Medjy Toussaint a livré une performance à la fois émotive et énergique. Dès les premières notes, la salle a vibré au rythme du compas love et des sonorités modernes qui font la signature de l’artiste.
La chanteuse Tafa Mi-Soleil a eu l’honneur d’ouvrir la soirée. Son énergie solaire a immédiatement conquis la foule. Grâce à sa présence scénique et à ses titres entraînants, elle a mis le public dans l’ambiance parfaite pour accueillir Medjy.
Le James L. Knight Center de Miami affichait complet. Tout au long du spectacle, Medjy a enchaîné ses plus grands succès et les morceaux de son dernier album 48 REBECCA. Les spectateurs ont chanté, dansé et applaudi sans relâche.
Moment fort de la soirée : Arly Larrivière est apparu sur scène aux côtés de Medjy. Ensemble, ils ont interprété pour la première fois en live leur chanson « Mwen Déçu ». L’émotion était palpable et le public a salué cette collaboration d’exception par une ovation.
Le concert Medjy Miami 2025 s’inscrit dans la tournée américaine de l’artiste, qui se poursuivra jusqu’au 13 décembre à Boston. Les billets sont disponibles sur Ticketmaster et Vivid Seats.
Pour découvrir plus d’actualités musicales afro caribéennes, visitez la section Actualités de Gelée Radio.
Écrit par: Gelee Radio
10:00 am - 2:00 pm
2:00 pm - 6:00 pm
6:00 pm - 10:00 pm
6:00 am - 10:00 am
10:00 am - 2:00 pm
© 2025 Gelée Radio. All rights reserved.
Commentaires d’articles (0)